top of page
360_F_118696739_hCJlx1155jWjKP4c1NFnLlBfCUdBkZDI.jpg
C1D2B695-9C84-4C76-8DAB-74CE6AB9DBC8_1_105_c.jpeg
B7935F21-FFB3-4862-BF67-1459F3CAB52D_1_105_c.jpeg

À propos de notre
Programme d'élevage

En tant que nouvel éleveur, je souhaite assurer le succès de tous mes chiots et de leurs futurs nouveaux propriétaires. C'est pourquoi je travaillerai de très près lors de l'élevage et de la mise bas de mes portées avec mes mentors dans chaque race. Les deux mentors élèvent depuis plus de 3 générations. J'ai hâte d'apprendre d'eux et d'élever mes chiots pour qu'ils deviennent de merveilleux chiens de travail ou de compagnie pour leurs futurs propriétaires. Même si je privilégierai les foyers de travail et de performance, il y a toujours la possibilité de produire également de merveilleux chiots de compagnie.

Grâce à des heures de recherche, à mon expérience dans l'élevage de plusieurs chiens de travail et à mon dévouement à améliorer à la fois le Beauceron et le Golden Retriever, je m'efforce de produire des chiots à partir de reproducteurs éprouvés et dont la santé a été testée. Tous les animaux reproducteurs obtiendront des résultats positifs pour les hanches, les coudes, les yeux et le cœur par l'intermédiaire de la Fondation orthopédique pour les animaux (OFA). De plus, les couples sont sélectionnés très soigneusement pour se compléter et améliorer la race Beauceron et Golden Retriever dans son ensemble.

Mes chiens reproducteurs vivent à l'intérieur de ma maison avec moi et font partie de la famille. Tous les chiots seront élevés à la maison avec ma famille et seront socialisés grâce à une combinaison de stimulation neurologique précoce (ENS), d'introduction précoce des odeurs (ESI) et de culture des chiots. Ils seront socialisés avec des humains étranges, des enfants, des chiens en sécurité et du bétail. Des photos et vidéos hebdomadaires seront partagées avec les nouveaux propriétaires potentiels pour chaque portée.  

Le placement des chiots est pris très au sérieux. Les propriétaires potentiels seront sélectionnés et interviewés après réception de leur candidature pour leur chiot. Les chiots seront sélectionnés pour le propriétaire en fonction des désirs et des besoins discutés. Mes propriétaires de chiots bénéficieront également du soutien à vie de ma part en tant qu'éleveur.

Tous les chiots rentreront chez eux avec un enregistrement AKC limité, à moins que le chiot ne soit vendu comme prospect d'exposition, avec une puce électronique, une première série de vaccins et des documents d'information. Tous les chiots sont vendus sous contrat de copropriété avec moi-même comme éleveur. Une copie d’un exemple de contrat peut être fournie sur demande. Si vous êtes intéressé par un chiot, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que nous n'avons actuellement aucune portée prévue pour 2024, mais vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente.

Les dépôts seront acceptés une fois les portées annoncées.

 

bottom of page

top of page
360_F_118696739_hCJlx1155jWjKP4c1NFnLlBfCUdBkZDI.jpg
C1D2B695-9C84-4C76-8DAB-74CE6AB9DBC8_1_105_c.jpeg
B7935F21-FFB3-4862-BF67-1459F3CAB52D_1_105_c.jpeg

About Our
Breeding Program

As a new breeder, I want to ensure the success of all my puppies and their prospective new owners.  This is why I will be working very closing when breeding and whelping my litters with my mentors in each breed.  Both mentors have been breeding for over 3 generations.  I look forward to learning from them and raising my puppies to be wonderful working or companion dogs for their future owners.  While I will be giving preference to working and performance homes, there is always the possibility of producing wonderful companion puppies as well.

Through hours of research, experience of raising multiple working dogs, and dedication to improve both the Beauceron and the Golden Retriever, I strive to produce puppies from proven and health tested breeding stock. All breeding stock will have passing results for Hips, Elbows, Eyes, and Heart through the Orthopedic Foundation for Animals (OFA).  Additionally, pairings are selected very carefully to compliment each other and improve the Beauceron and Golden Retriever breed as a whole. 

 

My breeding dogs live inside of my home with me as part of the family. All puppies will be raised inside of the home with my family and will be socialized through a combination of Early Neurological Stimulation (ENS), Early Scent Introduction (ESI) and Puppy Culture. They will be socialized with strange humans, children, safe dogs, and livestock. Weekly photos and videos will be shared with the prospective new owners for each litter.   

 

Placement of puppies is taken very seriously.  Prospective owners will be screened and interviewed after their puppy application is received. Puppies will be selected for the owner depending on the wants and needs discussed.  My puppy owners will also have life time support from me as their breeder. 

All puppies will go home with Limited AKC Registration, unless the puppy is being sold as a show prospect, microchip, first set of vaccinations, and informational paperwork.  All puppies are sold on a co-ownership contract with myself as their breeder.  A copy of a sample contract can be provided upon request.  If you are interested in a puppy, please fill out the application below.  Please note that we do not have any current litters planned for 2024, but you can join the waitlist.  

 

Deposits will be accepted once litters are announced. 

 

 

bottom of page